En coulisse

Que retient-on le plus d’un voyage ? C’est la question que nous nous sommes posés lorsque nous avons décidé de créer ce blog. Pour nous, la réponse est vite devenue évidente. Ce n’était pas les paysages, bien qu’incroyables, ni la beauté à couper le souffle. Non, c’était plus simple que ça. Ce que nous retenions vraiment était les gens. Des années plus tard, ce qui restait était les relations, éphémères ou non, le sourire d’un visage, le son cristallin d’un rire, la lassitude dans des yeux, le bonheur dans d’autres…

Ce projet, c’est pour nous une manière d’immortaliser ces rencontres, de donner vie aux anonymes qui croisent nos routes, de partager leurs histoires. De voir où et comment ils vivent, de comprendre leurs coutumes, de découvrir leurs familles, leurs maisons. D’apprendre et d’étudier l’architecture des lieux que nous traversons, de nous imprégner de ses formes et de partager avec ses habitants de jolis moments.

Ce voyage nous amène à travers les peuples d’Asie du Sud-Est, à la découverte des habitants de Thailande, du Vietnam, du Cambodge, du Laos, du Myanmar, et de l’Indonésie.

Advertisements

One thought on “En coulisse

  1. Hola, Ophélie.
    ¡Feliz cumpleaños! Espero que lo puedas disfrutar con tu españolito y las amistades que tengáis allá
    Un beso a los dos,

    Javier

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s